Communiqué officiel

Nomination du Manager Général

Mickaël MENDEZ nommé Manager Général de GOAL FC

Mickaël MENDEZ nommé Manager Général de GOAL FC

Mickael MENDEZ nommé Manager Général de GOAL FC

A l’aube de la nouvelle saison 2022-2023, les Présidents de GOAL FC, Jocelyn FONTANEL et Olivier DELORME , ont décidé de nommer Michaël MENDEZ comme nouveau Manager Général du Club

Déjà présent au Club depuis près de 10 ans (arrivée en 2012), Michaël MENDEZ a successivement occupé les fonctions d‘entraineur R1, entraineur adjoint de la N2, coordinateur du club, Responsable Technique chargé de formation, et développement commercial.

.Il sera dorénavant le Manager Général en charge de l’ensemble du sportif et de la formation et encadrera les différents services, en particulier le recrutement des équipes N2 et R1, la Direction Sportive et La Formation, mais également l’ensemble des éducateurs et animateurs présents sur les 4 sites de GOAL FC à savoir Anse, Champagne au Mont-d’or, Chasselay et Tassin la Demi-Lune.

Sa mission consistera à transformer le Club depuis son statut amateur vers une nécessaire professionnalisation dans tous les secteurs, afin de préparer GOAL FC à rejoindre le National.

Diplômé de BTS Action Commerciale , âgé de 44 ans , fin connaisseur du football et des rouages du football amateur, Mickael MENDEZ est originaire de Lyon et est très connu des milieux du football notamment par son rôle dans l’AEFOOT, l’Amicale des Educateurs de Football du Rhône dont il est le Président actuel. En tant qu’entraineur il a également gagné la Coupe de LYON et du Rhône en 2020 puis finaliste en 2022.

Ses nouvelles fonctions seront effectives au 1er juillet 2022.

Partagez si vous aimez :