Nos joueurs vous attendent nombreux à Chasselay

L'équipe réserve en demi-finale de Coupe de Lyon et du Rhône

Nos joueurs vous attendent nombreux mercredi à Chasselay

Nos joueurs vous attendent nombreux mercredi à Chasselay

Après une victoire en quart de finale face à Hauts Lyonnais et une autre victoire pour démarrer le championnat, l'équipe réserve compte sur la présence de nombreux supporters mercredi soir à Chasselay pour poursuivre sur la bonne dynamique et se qualifier en finale de Coupe de Lyon et du Rhône !

La reprise a été bonne pour l’équipe R1 du GOAL FC

Après 2 mois de confinement et une grosse préparation estivale, les joueurs de Mickaël Mendez avait en ligne de mire le quart de finale de la Coupe de Lyon et du Rhône mercredi dernier. Face à eux, une solide équipe de Hauts Lyonnais (R3) qui annonçait un match compliqué sur leur terre.

Ce match, très serré et avec beaucoup de duels verra notre équipe réserve l’emporter 2 buts à 1 grâce à un match plein d’abnégation.

L'avis du Coach :

Comment avez-vous géré la reprise avec vos joueurs, après cette longue trêve dû au Covid-19 ?

« Bonjour, les joueurs ont eu un programme d’avant saison, puis nous nous sommes retrouvés 5 semaines, à raison de 4 à 5 séances par semaine, avant le début du championnat. Il a fallu malheureusement stopper 10 jours avec la présence de 2 cas positifs au Covid-19 au sein de notre groupe. Nous l'avons payé assez chèrement d'ailleurs...avec un nombre élevé de blessés. C’est une période difficile pour les sports collectifs. »

Quel(s) mot(s) clé(s) ressort selon vous après cette qualification face à Hauts Lyonnais II ?

« Pas de mot-clé en particulier mais j’ai aimé le sérieux des joueurs au moins sur la 2ème mi-temps. Nous sommes encore assez immatures ! »

Quel joueur à été l'homme du match de ce quart de finale ?

« Même si je n'aime pas cibler un seul joueur, car le foot est un sport collectif où nous perdons ou gagnons ensemble...Yohan Muzy (le gardien de but) a amené beaucoup de solidité pour notre équipe avec une expérience mise au service du collectif. »

Désormais qualifié pour les demies finales, l’équipe aura besoin du soutien de ses supporters pour défier La Trinité (R2), ce mercredi 16 septembre, au stade Ludovic Giuly de Chasselay à 20h. Une qualification en finale est en jeu dans cette rencontre.

Venez nombreux !

Autres dates à prévoir pour venir encourager le GOAL FC cette semaine :

Samedi 18h à Andrézieux, la National 2 se déplace pour la 6ème journée de Championnat

Dimanche à 15h à Champagne-au-Mont-D’or, notre équipe féminine jouera la première coupe de France de football féminin de l’histoire du club face au FBBP 01 ! (article à venir)

Nos joueuses et joueurs ont besoin de votre soutien, nous comptons sur vous !

Partagez si vous aimez :