La célèbre Brasserie Lyonnaise vous propose chaque jours ses plus belles recettes à emporter !

Le Théodore s'invite chez vous !

Le Théodore s'invite chez vous !

Le Théodore s'invite chez vous !

Le Théodore s'invite chez vous ! 

Cette semaine, direction Lyon 6ème et place à la cuisine. C’est Marco Chopin, anciennement directeur de la Brasserie de l’Est aux Brotteaux qui a décidé de reprendre le Restaurant Le Théodore dans le 6ème arrondissement, pour en faire un établissement à son image, élégant, traditionnel et de qualité : la Brasserie Le Théodore à Lyon.

Marco est aussi un véritable passionné de Football qui a donc rejoint le projet GOAL FC.

Partenaire majeur du club depuis plusieurs saisons, Le Théodore est une des brasseries les plus célèbres de Lyon. Un attachement au football pour Marco qui a déjà vu passé dans ses restaurants les grands noms de l’Olympique Lyonnais (Aulas, Lacombe…) mais aussi les stars du football mondial comme Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane ou Florentino Perez.

Malgré la fermeture des salles de restaurants, la cuisine est toujours en activité aujourd’hui pour vous proposer ses plus belles recettes.

Comment le restaurant s’est-il adapté aujourd’hui ?  

"Comme tout restaurant aujourd’hui, cette période éloigne nos clients de notre salle, mais l’équipe du Théodore ne s’est pas laissé abattre et propose aujourd’hui un service à emporter du Lundi au Samedi Midi avec des plats gourmands et raffinés.  Chaque jour, le chef Gérard Lasne vous propose un choix d’entrées et de desserts ainsi que le plat du jour. Les menus sont disponibles la veille sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/www.letheodore.fr puis il suffit de commander 24h à l’avance au 06 10 68 64 08 ou au 04 78 28 08 52."

En effet, ma curiosité et ma gourmandise m’ont naturellement entrainé à la découverte des plats à emporter de la semaine. Le Paleron de Bœuf du Lundi, La blanquette de Veau Tradition du Mardi ou encore l’Osso Bucco de Mercredi m’ont ouvert l’appétit et démontré la qualité des plats proposés.

De plus, la période des fêtes est aussi très importante et je crois que le Théodore nous réserve encore de belles surprises ?

 "En effet, la période des fêtes est très importante pour nous et c’est pourquoi nous allons proposer des menus à emporter pour le 24, 25, 30 et 31 Décembre pour accompagner vos réveillons et vous promettre de profiter des fêtes de fins d’années autour de nos plus belles recettes !"

Amis et Partenaires Lyonnais, vous l’avez bien compris, si vous souhaitez profiter d’une des meilleures brasseries de Lyon, chez vous, en famille, entre amis ou entre collègues au bureau, n’attendez pas pour réserver votre plat !

Contact : 06 10 68 64 08 / 04 78 24 08 52

Facebook : https://www.facebook.com/www.letheodore.fr

Site Internet : https://www.letheodore.fr

 Adresse : Restaurant Le Théodore - 34 cours Franklin Roosevelt -  69006 Lyon

 

Partagez si vous aimez :