l’immobilier, le droit de la famille, le droit des affaires, des sociétés, et même le droit rural avec des Collaborateurs et des Notaires spécialisés !

Anne-Catherine GONDRAN-CARNIEL : Notre partenaire notaire !

Anne-Catherine GONDRAN-CARNIEL : Notre partenaire notaire !

Anne-Catherine GONDRAN-CARNIEL : Notre partenaire notaire !

Notre partenaire Notaire !  

Anne-Catherine GONDRAN-CARNIEL est très fraichement partenaire du GOAL FC depuis le mois d'Octobre. Maman de deux petits joueurs de notre club, elle a aussi choisi de rejoindre l'aventure en tant que partenaire ! D'après ses quelques réponses il faudra plus compter sur elle pour fêter les victoires avec une coupe de champagne que pour marquer des buts, alors je vous laisse faire sa connaissance en attendant de pouvoir vite se revoir ! 

 

Anne-Catherine, Bonjour et Bienvenue au GOAL FC, peux-tu rapidement te présenter ? 

"Je m’appelle Anne-Catherine GONDRAN-CARNIEL, je suis Notaire nouvellement installée sur la Commune de BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS, Quartier du Parc Saint Jean.

Je travaille également en étroite collaboration avec l’Office notarial de ANSE, ce qui me permet de bénéficier de tous les services et le savoir-faire d’une Etude de plus de vingt Collaborateurs, bien implantée sur son territoire.

Quant à nos domaines d’intervention , ils sont relativement étendus : l’immobilier, le droit de la famille (contrat de mariage/pacs, donation, succession …) le droit des affaires, des sociétés, et même le droit rural dans cette belle région viticole… avec des Collaborateurs et des Notaires spécialisés afin d’accompagner plus efficacement nos clients."

Pourquoi avoir rejoint le club partenaires du GOAL FC ? 

"Ma volonté de créer un partenariat avec GOAL FC me vient de mes deux garçons, inscrits au Club depuis l’âge de 5 ans. Ils adorent ! 

De plus, j’ai pu découvrir l’équipe, très professionnelle dans son fonctionnement avec une valeur très importante que nous partageons : le RESPECT.

Je me suis dit que la première chose que je ferais en m’installant, c’est devenir partenaire du GOAL FC, même pendant cette période difficile puisque je suis arrivée en octobre de cette année." 

Qu'est ce que tu aimerais dire aux autres partenaires durant cette période ?

"Certains résistent à la crise, et d’autres ont ou auront beaucoup plus de mal à s’en remettre. Il faut utiliser cette période pour échanger et développer des collaborations pour tenir ces prochains mois et d’ores et déjà appréhender la fin de cette période difficile.

Je suis beaucoup dans la communication et les nouvelles rencontres, et j’avoue être très malheureuse en ce moment.

Il faut surtout continuer à faire vivre le Club !"

 

Place au TacOtac football, Une question, Une réponse brève : A toi de jouer ! 

Ton plus beau souvenir football : le champagne aux victoires des coupes du monde.

Le poste auquel tu jouerais si Cris te faisait une place : remplaçant du remplaçant, ou éventuellement gardien si j’ai une excellente défense !

Une qualité : l’optimisme

Un défaut : nulle en foot (je mise tout sur mes enfants !)

 

Merci beaucoup à toi, je te laisse le mot de la fin... 

"J’espère rapidement rencontrer physiquement chacun d’entre vous et retrouver une convivialité qui me manque beaucoup.

Prenez soin de vous et vive le GOAL FC !"

 

Comme vous l'avez compris, si vous avez besoin d'un(e) notaire, c'est avec Anne-Catherine que ça se passe !  Rendez-vous 40 rue du Parc Saint Jean
à Belleville ou par mail à : anne.gondran-carniel@notaires.fr



 

Partagez si vous aimez :