Le résumé du match nul (0-0)

Partage des points à Louhans Cuiseaux

Partage des points à Louhans Cuiseaux

Partage des points à Louhans Cuiseaux

Nos joueurs se déplacent à Louhans Cuiseaux pour la 22ème journée de championnat. Ils ramènent 1 point d'un déplacement jamais évident à négocier (0-0).

Le match démarre fort avec un rythme intéressant des deux côtés. Les joueurs s’observent mais proposent toutefois du jeu sur ce début de match. La première attaque est pour Louhans Cuiseaux mais notre numéro 8, Maxence CHAPUIS vient contré le centre dangereux de l’attaquant louhannais à la 10ème minute.

Une minute d’applaudissement à la 24ème s’impose, pour rendre hommage aux victimes en Ukraine car cela fait à présent 24 jours que les Ukrainiens sont en guerre.

Le match reprend et c’est à la 30ème minute que Louhans Cuiseaux obtient un coup franc. Celui-ci est bien frappé mais notre portier, Antoine PHILIPPON, veille aux grains.

Pendant tout le restant du match, nos joueurs vont obtenir de nombreuses occasions avec notamment une assez dangereuse : Mansour SY s’approche des cages adverses et effectue un centre bien ajusté pour son attaquant mais qui sera rattrapé de justesse par le gardien de Louhans Cuiseaux.

C’est la pause ! Nos joueurs ont eu quelques opportunités et, également la possession  durant ce premier acte mais nos adversaires ont su rester solides défensivement.

Reprise du match et les hommes de Jamal ALIOUI reviennent sur le terrain dans le but de ramener les trois points à la maison. Nouvelle belle occasion avec notre numéro 18 Arnold LEMB qui obtient la balle, plein axe, et tente une frappe bien stoppé par le portier louhannais à 50ème minute. Dix minutes plus tard, l’un de nos joueurs fait une belle frappe à l'entrée de la surface de réparation mais celle-ci passe juste au-dessus de la transversales des buts de Louhans Cuiseaux.

Deux changements pour le GOAL FC : notre numéro 7, Malick ASSEF et notre numéro 25, Moussa ALMIKE rentrent en jeu en lieu et place de Jonathan MAMBU et Arnold LEMB (63ème minute de jeu)

67ème minute, grosse frayeur devant les cages de notre numéro un suite au centre de l’attaquant louhannais faisant bien repoussé par Diadié DIARRA.

Durant les 20 minutes restantes, notre numéro 25, Moussa ALMIKE fait étalage de son talent au stade du Bram entre passements de jambes, dribblent qui ne sont pas loin de tromper la vigilance adverse qui vient finalement contrer une fois encore nos attaques.  

A quelques minutes à la fin, Edwin QUARSHIE cède sa place à Thibaut LEMAITRE. Notre numéro 10 retrouve le terrain après avoir été suspendu les deux derneirs matchs.

Enfin, petites tensions justes avant le sifflet final entre un joueur louhannais et Moussa ALMIKE qui se verront tout deux écoper d'un avertissement.

C’est terminé ! Aucun vainqueur pour ce match et pas de but donc malgré plusieurs situations dangeureuses. Prochain rendez-vous pour la 23ème journée de championnat au stade Ludovic GIULY à 17h00 face à Hyères 83 ! Nous comptons sur votre présence !

ALLEZ GOAL FC

Partagez si vous aimez :