Séniors GOAL FC

Les équipes Séniors de GOAL FC jouent toutes à domicile ce week-end

Les Seniors de GOAL FC en action ce week-end.

Les Seniors de GOAL FC en action ce week-end.

Séniors Féminines Régional 1 : GOAL FC – FC Poncharra St Loup

Dimanche 7 novembre 15h00 / Stade René Rollet - Champagne-Au-Mont-d’Or

Après un début de championnat compliqué, les séniors de GOAL féminin Chazay ont l’occasion de lancer leur saison face au FC Poncharra – St-Loup. Si quatre équipes se détachent clairement en tête du classement, la deuxième partie de tableau reste très ouverte et rien n’est joué malgré une actuelle 10ème place pour nos joueuses. Même si Poncharra se situe bien plus haut au classement, une victoire reste possible face à un adversaire qui présente un bilan mitigé après 4 journées de championnat.

Séniors Régional 1 : GOAL FC – Le Puy Foot 43 (2)

Dimanche 7 novembre 15H00 / Stade René Dubot - Tassin

Nos joueurs de Régional 1 ont également connu un début de saison frustrant. Malgré de bonne séquences de jeu et des matchs de qualités, les joueurs de Mickaël Mendez ont trois matchs nuls et une défaite au compteur. La réception de Le Puy Foot Auvergne peut être la chance pour notre R1 d’engranger sa première victoire en championnat cette saison et de faire un bond au classement. En effet, malgré une neuvième place, le podium n’est qu'à cinq points et là encore rien n’est fait.

Séniors District 2 : GOAL FC – ES Saint-Priest

Samedi 6 novembre 19H30 / Stade René Dubot - Tassin

Les seniors 3 occupent la première place de leur classement actuellement avec cinq victoires en autant de matchs ! Avec 16 buts marqués pour seulement 4 encaissés, nos joueurs possèdent une meilleur différence de buts que Limonest et Lamure qui présentent le même bilan après 5 journée. Il faudra poursuivre sur cette belle lancée face à l’ES Saint Priest, cinquième au classement, pour espérer garder cette première place et distancer les concurrents directs.

Séniors District 3 : GOAL FC – FC Tarare

Dimanche 7 novembre 13H00 / Stade René Dubot - Tassin

Dans le ventre mou en championnat, les seniors 4 ont l’occasion de réaliser un gros coup ce week-end face à Tarare. En effet, leurs adversaires occupent la troisième place de la poule et compte seulement deux points d’avance sur GOAL FC. Une victoire pourrait alors permettre à nos seniors 4 de passer devant un adversaire direct et peut-être même d’accrocher le podium.

Toutes nos équipes séniors jouent à domicile ce week-end, alors n’hésitez pas à aller les soutenir dans ces quatres matchs importants du début de saison !

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS À CHASSELAY (N2) :

  • Samedi 20 novembre 2021 à 17h00 au Stade Ludovic GIULY à Chasselay face au FC Martigues
  • Samedi 11 décembre 2021 à 17h00 au Stade Ludovic GIULY à Chasselay face à l'AS Saint Priest
Partagez si vous aimez :